Extrait du livre « Le Génie de Viktor SCHAUBERGER de Alick Bartolomew – Le Courrier du Livre -
Tourbillonnement
Grâce à une double spirale intégrée (vortex), cela se passe exactement comme dans la nature, ou l’eau tourbillonne et bouillonne sur les galets et les rochers.
Viktor Schauberger a lui-même découvert il y a des décennies qu’il est possible de revitaliser l’eau par un puissant tourbillonnement
|
Magnétisme
L’enveloppe du boitier des appareils EWO est fabriquée en acier spécial hautes performances (acier inoxydable duplex V2A N° 1.4301 pour les parois en contact avec l'eau sanitaire et N° 1.4462 pour l'enveloppe extérieure).
Cet acier inox 1.4462 a la particularité d'être facile à magnétiser et de conserver son champ magnétique. Ce dernier est très faible. Pour le détecter, il faut une boussole, sa puissance est comparable au champ magnétique terrestre.
L’eau du réseau tourbillonne alors et passe plusieurs fois devant un pôle sud et un pôle nord magnétique de très faible intensité, ce qui génère un très faible champ (electro?) magnétique alternatif très basse fréquence d'environ 6 à 10 Hz (en fonction du débit de l'eau) cela va déja modifier la manière dont se groupent les molécules H²O et "effacer" les mémoires antérieures, un peu comme une mémoire de clé USB qu'on efface.
Cette fréquence est très proche de la Résonance de Schumann (7.83 Hz), qui est celle de la vibration de notre bonne Vieille Terre, avec laquelle elle entre en résonance !
L'eau qui traverse, puis sort de l'appareil EWO est donc vitalisée par un champ magnétique qui a une fréquence très proche de celle qui agit naturellement sur l'eau d'une vraie source naturelle qui pointe son nez après un long voyage sous terre.
|
L'originalité des appareils EWO, c'est qu'ils comportent des chambres remplies en atelier avec une eau de source très pure, d'un niveau vibratoire très élevé. Elle est de plus enrichie avec une combinaison particulière d’additifs naturels hautes performances.
Cette eau "informée"' agit sur l’eau traversant l’appareil, en lui transmettant (en copiant) sa "structure", ses caractéristiques, par résonance magnétique.
"L’eau est un vecteur d’information et un transmetteur de vie" (Dr Masaru Emoto)
Cette phrase est au cœur des travaux du savant japonais spécialiste de l’eau, le Dr Masaru Emoto, qui étudie depuis les années 80 la structure de l’eau.
Par ses travaux, le Dr Masaru Emoto a amené beaucoup d’hommes et de femmes à regarder l’élément eau avec d’autres yeux.
Ses résultats ont confortés l’équipe EWO, leurs travaux ainsi que leurs domaines d’application et pas seulement dans le domaine de l’activation de l’eau.
Il nous a confirmé la justesse de ses idées à propos de l’eau, et c’est lui également qui, en quelque sorte, a ouvert, et continue d’ouvrir les yeux à la science. | Dr Masuru EMOTO |
L’eau saine forme, ainsi que le Dr Emoto l’a découvert, de merveilleuses structures cristallines hexagonales. Ce qui n’est pas le cas de l’eau « malade ».
L’eau saine c'est de l’eau de source pure et de l’eau qui a été traitée avec amour.
|
Amour |
Après offrande d'une prière |
Eau de la source miraculeuse de Lourdes |
Les eaux malades sont presque toutes des eaux provenant des réseaux d’adduction !
L’eau des mers asphyxiées, l’eau contenant des substances toxiques ou qui a été traversés par des micro-ondes.
Mais plus étonnant encore : la sonorisation avec de la musique moderne (hard rock et haevy métal) ainsi que le fait de prononcer des paroles méchantes ou de dédain ont rendu l’eau « malade » et empêché la formation de cristaux !
|
"Tu me rends malade, je te tuerai |
Après avoir "écouté" du Haevy Métal |
Pr. Vinh Luu
(1936 - 2012)
"Véritable découvreur de la "mémoire de l'eau" au début des années 1970.
Né en 1936 à Saigon, en Indochine Française, Vinh Luu a été initié au tao par son grand père chinois, médecin de tradition taoïste. Arrivé en France à 19 ans, et après avoir obtenu son diplôme d'état ès sciences physiques, Vinh Luu s'intéresse à l'eau. Il se propose de répondre à une question soulevée par sa femme, alors jeune étudiante en pharmacie, au début des années 1970: comment fonctionne l'homéopathie? Avec un spectroscope Raman laser (qui permet de mesurer les variations d'énergie d'une molécule au photon près), Vinh Luu a mesuré la valeur électromagnétique de plusieurs dilutions. Il a constaté une différence de fréquences entre chaque dilution. On sait qu'en homeopathie, à partir de la douzième dilution, il n'y a plus la moindre présence de la molécule diluée; cette différence de valeur électromagnétique ne peut donc s'expliquer que par une modification du solvant: l'eau. Cela veut dire qu'elle garde l'empreinte de la substance de départ et qu'elle la transmet à toutes les autres dilutions que l'on souhaite, indéfiniment. Et cette marque est électromagnétique: c'est une signature vibratoire (énergétique). Chaque substance, la moindre molécule, laisse une signature spécifique et mesurable.
La mémoire de l'eau, c'est ça.
Voila ce que Vinh Luu a mis en évidence.
Cette empreinte est une "information."
"La mémoire de l'eau désigne sa capacité à recevoir, conserver et transmettre une information, par voie électromagnétique.
C'est, comme l'explique Vinh Luu, sa faculté "de stocker des informations ou de l'énergie et de les restituer à la demande."
Extrait d'un article d'Alexandre Rougé, paru dans le magazine NEXUS N°81- juillet - août 2012. | Pr. Vinh Luu |
Pr. Jacques Benveniste
(12 mars 1935 - 3 octobre 2004) L'hypothèse de la mémoire de l'eau a été rendue célèbre par le Pr Jacques Benveniste, biologiste de l'Inserm, avec son fracassant article parue dans la revue Nature en juin 1988.
Jacques Benveniste avait déclenché un tollé, en proclamant l'existence d'une mémoire de l'eau.
Sa découverte, décriée par une très grande majorité de scientifiques, permettra d'entrevoir des applications considérables, probablement dérangeantes pour certains.
Ma vérité sur la mémoire de l'eau: livre de Jacques Benveniste - ALBIN MICHEL - | Pr. Jacques BENVENISTE |
Extraits d'un article d'Alexandre Rougé, y compris la photo, paru dans le magazine NEXUS N°81- juillet - août 2012.